L’Abonné s'engage à n'utiliser les TEXTES que pour ses besoins propres.
Il s’engage à ne pas développer ou commercialiser le logiciel objet du présent contrat ou des produits susceptibles de le concurrencer.
Il est tenu de bien s’assurer que l’adresse indiquée lors du processus d’abonnement soit la bonne pour éviter tout désagrément.
Il assure avoir pris connaissance, préalablement à la signature des présentes, de la documentation disponible en ligne.
En cas de manquement par l'une des parties aux obligations des présentes clauses, non réparé dans un délai de trente jours à compter de la lettre recommandée avec accusé de réception, notifiant les manquements, adressée par l'autre partie, cette dernière pourra faire valoir la résiliation du contrat sous réserve de tous les dommages et intérêts auxquels elle pourra prétendre. En cas de règlement amiable, de procédures de redressement ou de suspension provisoire des poursuites, de faillite ou de procédures similaires, le présent contrat sera résilié automatiquement, sans notification, à compter de la décision du Tribunal compétent.
Dans tous les cas de figures, si la responsabilité de LC-DOC.COM est engagée, elle ne pourra excéder le remboursement de l’abonnement souscrit.
L’abonné assume toutes les responsabilités autres que celle de conformité des TEXTES DE LOI notamment celles qui concernent :
- L’adéquation des TEXTES à ses besoins ;
- L’exploitation des TEXTES ;
- La qualité des TEXTES scannés.
Il reconnaît expressément avoir reçu de LC-DOC.COM toutes les informations nécessaires lui permettant de naviguer et prend toutes les précautions utiles pour sa mise en œuvre et son exploitation.
LC-DOC.COM ne pourra être tenue pour responsable de la qualité de la liaison Internet de son abonné.